Nos rendez-vous
conseils et accompagnement
Pour qui ?

Pour toutes celles et ceux qui veulent organiser leur mariage seul(e)s mais qui ont quand même besoin d'un peu d'aide

Généralement pris au tout début des préparatifs, le rendez-vous conseils et accompagnement vous permet d'être conseillé par une professionnelle de l'événementiel. 

Qui est votre interlocutrice ?

Lors de ces rendez-vous, vous serez mis en relation avec Chloé, fondatrice de Party Planner et professionnelle de l'événementiel depuis bientôt 10 ans !

 

Après quelques années dans le monde de l'événementiel professionnel, Chloé a été assistante wedding planner pour une grande agence parisienne avant de se mettre à son compte en 2015. 

Comment se déroule le rendez-vous ?

Nous vous envoyons un questionnaire en ligne à remplir une semaine avant le rendez-vous afin d'en apprendre un peu plus sur vous et préparer l'entretien.

Vous aurez rendez-vous avec Chloé pendant 1h /1h30, elle vous prodiguera ses conseils, vous pourrez bénéficier de son expérience et de ses recommandations

Suite au rendez-vous, vous recevrez des outils d'organisation personnalisés (suivi budgétaire, retro-planning, ...) ainsi que la facture. Le tarif est de 80 € TTC et le paiement s'effectue par virement bancaire comme indiqué sur la facture. 

Vous êtes plutôt disponible(s) :
Avez-vous trouver le lieu de réception ?
Prenez rendez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous :