World kids day 2017

Les hôtels Vienna House, Dream Castle & Magic Circus, ont fait appel à nous début mai pour l'organisation de la journée internationale des enfants dans chacun des hôtels. Nous vous emmenons avec nous dans les coulisses de cette organisation !

Début mai, nous retrouvons C. avec qui nous avons déjà travaillé lors du meet-up de Milababychou afin qu'elle nous briefe sur la journée internationale des enfants qu'elle souhaite organiser au sein des hôtels Vienna House.


Nous apprenons que nous devons organiser 2 événements en simultanée sur deux sites différents : l'hôtel Dream Castle et l'hôtel Magic Circus.


C. nous demande d'animer la matinée du 1er juin sur chacun des sites afin de célébrer la journée internationale des enfants. Elle souhaite que nous proposions à ces derniers, des activités en rapport avec les thématiques des hôtels tout en respectant le code couleur : rouge, jaune et bleu, rappelant ainsi les couleurs de la mascotte des hôtels Vienna House.


Nous devons faire de cette matinée, un moment exceptionnel pour tous les enfants séjournant dans les hôtels. Voici ce que nous leur proposons :


L'ensemble de nos recommandations sont retenues ! Maintenant place aux commandes, fabrication des décorations, confection des sachets de bonbons, ....


Nous voici le mercredi 31 mai, veille du jour j, nous partons avec le camion plein à craquer en direction des hôtels. Nous arrivons sur place en fin d'après-midi, le temps de récupérer les clefs de nos chambres, de décharger, c'est déjà l'heure du dîner. Nous en profitons pour faire une petite pause avant de démarrer le pré-montage.


Tout doit être prêt pour 7H30, heure à laquelle le service petit-déjeuner ouvre et où potentiellement des enfants peuvent venir jouer sur nos espaces. Nous voilà donc à 4h du matin dans les couloirs des hôtels avec nos chariots et nos ballons !


Nous commençons par le montage du Dream Castle car beaucoup plus long : nous avons l'arche de ballons à monter ainsi que la borne photos, les cabanes en carton personnalisables, le stand maquillage et les espaces jeux.

Puis, vers 5h30, nous partons au Magic Circus pour installer une deuxième arche de ballons, un stand maquillage et les espaces jeux.


7h00, nos équipes arrivent pour un petit brief avant d'assurer l'accueil des enfants et l'animation des différents stands.


Malgré quelques petites frayeurs avec nos arches de ballons (jamais simple à installer ces choses-là...) nous sommes dans les temps et c'est avec une certaine satisfaction que nous voyons arriver de nombreux enfants avec des étoiles plein les yeux.


Quelques photos :


Faites vous aussi appel à nos services pour l'organisation de vos événements en nous contactant directement à l'adresse suivante : hello.mypartyplanner@gmail.com


A bientôt !

0 vue