Qui est votre interlocutrice ?

Lors de ces rendez-vous, vous serez mis en relation avec Chloé, fondatrice de Party Planner et professionnelle de l'événementiel depuis bientôt 10 ans !

 

Après quelques années dans le monde de l'événementiel professionnel, Chloé a été assistante wedding planner pour une grande agence parisienne avant de se mettre à son compte en 2015. 

Nos rendez-vous
de suivi organisationnel
Pour qui ?

Pour toutes celles et ceux qui veulent organiser un événement (mariage, anniversaire, ...) seul(e)s mais qui souhaitent avoir un accompagnement régulier. 

Nous intervenons à n'importe quel stade de l'organisation pour vous épauler, vous aider dans la recherche de vos prestataires, vous donner nos recommandations et nos bons plans.

Comment se déroule le rendez-vous ?

Nous vous envoyons un questionnaire en ligne à remplir une semaine avant le rendez-vous afin d'en apprendre un peu plus sur vous et préparer l'entretien.

Vous aurez rendez-vous avec Chloé pendant 1h /1h30, elle vous prodiguera ses conseils, vous pourrez bénéficier de son expérience et de ses recommandations

Suite au rendez-vous, vous recevrez le compte-rendu du rendez-vous, votre to-do list, nos recommandations ainsi que la facture. 

Le tarif est de 55 € TTC et le paiement s'effectue par virement bancaire comme indiqué sur la facture. 

Vous êtes plutôt disponible(s) :
Prenez rendez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous :